Témoignages

Laurence du sud-est
Je suis rentrée chez Graine de Plaisir avec la ferme intention de créer mon équipe et d’en faire mon nouveau métier. J’en suis fière ! Grâce à ma pugnacité, aux outils proposés

par le siège, aux formations et au dynamisme des offres commerciales, j’ai aujourd’hui une équipe de 19 ambassadrices et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin.

 

Sophie de Belgique  
J’ai rejoint Graine de Plaisir un peu “pour voir” et finalement, je me suis prise de passion pour cette marque que je souhaite développer dans toute ma petite Belgique.

Dany du Nord : J’étais déjà VDI par ailleurs pour d’autres types de produits et j’ai rencontré l’équipe siège de Graine de Plaisir en 2011… Des gens accessibles et à l’écoute. Je n’ai pas hésité une seconde pour rejoindre l’équipe, et aujourd’hui je prends toujours plus de plaisir à animer mes Shopping Amour toujours.

Marie du Loir-et-Cher 
Au début, j’avais peur de ne pas trouver suffisamment d’hôtesses et donc de réunions.
C’est vrai que cela ne tombe pas du ciel ; mais avec l’aide de ma marraine, l’appui du siège et, il faut le dire, une bonne dose de volonté, j’ai réussi mon pari : gagner mon challenge de démarrage.
Aujourd’hui, j’ai un bon réseau d’hôtesses qui font régulièrement des Shopping Amour Toujours

Mathilde du Périgord 
 J’avais un petit doute quant à ma capacité à proposer les produits un peu coquins de Graine de Plaisir.
Le blocage venait simplement de moi. Tout le monde adore cette marque, et finalement c’est ce côté un peu taquin et original qui éveille la curiosité et qui me permet de dater beaucoup de réunions.
En fait, j’adore !!!

Audrey de la région PACA 
Au départ, j’ai rejoint le réseau Graine de Plaisir pour gagner de l’argent. Ce qui est rapidement arrivé… Je peux enfin concrétiser mes projets de famille et de vacances ! En plus, je me suis rendue compte que ce qui me fait avancer avec autant d’enthousiasme, c’est l’esprit d’équipe !

recrutement-vdi-grainedeplaisir-societe-venteadomilice

Graine de Plaisir recrute

Pourquoi pas vous !

grainedeplaisir-vente-domicile-jouets-coquins