Tips and tricks for a successful Amour Toujours party


Book far enough in advance

For the party to be successful, you must book far enough in advance to allow time to invite your friends.

Select a definite date

You will need to fix a firm date. Whatever the date you choose, it is inevitable that someone won't be free.

Be between 8 and 12 people at the Amour Toujours party

The ideal number of participants is between 8 and 12. There is no specific rule but in general parties with around 10 people generally leave the best impression on the participants. Below, the group is too small for the atmosphere to be relaxed. Over 12 people, the Graine de Plaisir hostess cannot spend as much time as she would like to answer everyone's questions.*

*We advise you to invite twenty friends knowing that some will refuse the invitation and others unfortunately will plead off at the last moment.

Prepare the evening well in advance

The preparation is truly one of the most important keys for your successful party. The Graine de Plaisir hostess is trained to concoct the very best party possible to match up with your guests.

To enable her/him to best prepare your evening, the ideal is to meet up beforehand to discuss what you expect from this evening. If a meeting cannot be arranged, we recommend that you allow sufficient time on the telephone to your hostess for her to identify your needs and meet your expectations.

Set up a cosy and friendly atmosphere

It's your party, and as such, it is you who receive your friends. The warmth of the welcome will be the introduction to the success of the evening. Provide a comfortable place (you have discussed in advance with the Hostess) like a sofa for example, around which you can collect to discover the Graine de Plaisir range and enjoy snacks and a drink.

Feel free to suggest a theme for your hostess, it can enhance your guests" interest in the evening and can bring an extra playful side.

Provide a separate place for discretion

There is no obligation or minimum purchase. However, when ordering, each of your friends will perhaps have a personal question for the hostess. Everyone needs a little privacy and therefore will feel more comfortable if they can creep away for a few moments to place an order.

 
Who are we ?
Graine de Plaisir is the rising brand specializing in home parties of chic and glamorous products. To become a consultant for Graine de Plaisir home parties is the safest way to increase your income in a significant way, while having fun.
Why hosting a sexy shopping home party ? To forget the everyday life, to have a good time with your friends, to spice up your life as a couple, for a bachelorette party, to discover novelties or simply for all these reasons at the same time. Are you tempted ? Get started ! Host a sexy shopping party at your place and earn free merchandises.
To become Independant Bussiness Associate (IBA) means to become independent but without all the administrative bothers. You manage your schedule as you please, you build a real career plan and it is the fastest way to increase your income while having fun. So if you wish to become a consultant Graine de Plaisir, contact us.
EMPLOYMENT
BECOMING A HOSTESS
FOLLOW US
THE COMPANY
OUR COLLECTIONS
INTERNATIONAL
CONTACT US
contact us by phone on
+33 3.66.72.04.64

or by e-mail on contact@grainedeplaisir.com
Copyright Graine de Plaisir 2014 | Contact us | Legal notice | Who are we ? | Graine de Plaisir BP 20053 - 59962 Croix Cedex FRANCE

Trucs et astuces pour un shopping Amour Toujours réussi


S'y prendre suffisamment à l'avance

Pour que la réunion soit réussie, vous devez vous y prendre suffisamment à l'avance pour avoir le temps d'inviter vos amies.

Imposer une date

Il vous faut aussi imposer une date. Tout le monde ne sera de toute façon pas disponible quelle que soit la date choisie.

Avoir entre 8 et 12 personnes lors du Shopping Amour Toujours

Le nombre de participantes idéal se situe entre 8 et 12. Il n'y a pas de règle précise mais c'est en général les réunions autour de 10 personnes qui laissent le meilleur souvenir aux participantes.
En dessous, le groupe est trop restreint pour que l'ambiance soit détendue.
Au dessus de 12 personnes, l'ambassadrice Graine De Plaisir ne peut pas passer autant de temps qu'elle le souhaiterait pour répondre aux questions de chacune.*

*Nous vous conseillons d’inviter une vingtaine d'amies en sachant qu’une partie refusera l’invitation et, qu’une autre se désistera au dernier moment.

Bien préparer la soirée

La préparation est vraiment l'une des clés les plus importantes pour que votre réunion soit réussie. L'ambassadrice Graine De Plaisir est formée pour vous concocter la meilleure réunion possible en fonction de vos invitées.

Pour lui permettre de préparer au mieux votre soirée, l'idéal est de la rencontrer avant pour discuter de ce que vous attendez de cette soirée. Si une rencontre ne peut se faire, nous vous conseillons d'accorder suffisamment de temps par téléphone à votre ambassadrice pour qu'elle puisse cerner vos envies et répondre à vos attentes.

Mettre en place une ambiance cosy et conviviale

Vous êtes l'hôtesse et à ce titre, c'est vous qui recevez vos amies. La chaleur de l'accueil sera l'introduction au succès de la soirée. Prévoyez un lieu confortable (vous en aurez discuté au préalable avec l'ambassadrice) dans lequel vous pourrez vous rassembler pour découvrir la gamme Graine De Plaisir, déguster des petits gâteaux et siroter un verre.

N'hésitez pas à proposer un thème à votre ambassadrice, cela peut renforcer l'intérêt de vos invitées pour la soirée et peut apporter un côté ludique supplémentaire.

Prévoir un endroit à part pour les prises de commande

Il n'y a pas d'obligation ni de minimum d'achat. Cependant, au moment de commander, chacune de vos amies aura peut-être une question personnelle à poser à l'ambassadrice. Chacune a besoin d'un peu de confidentialité et se sentira donc plus à l'aise si elle peut s'isoler quelques instants pour passer sa commande.

 
Qui sommes-nous ?
Graine de plaisir est la marque montante spécialiste de la vente en réunion de produits chics et glamours. Etre ambassadrice de vente en réunion pour Graine de plaisir, c'est le moyen le plus sûr d'augmeneter ses revenus de façon conséquente et en vous amusant.
Pourquoi faire une réunion sexy shopping ? Pour oublier le quotidien, pour faire la fête avec vos copines, pour pimenter votre vie de couple, pour un enterrement de vie de jeune fille, pour découvrir des nouveautés ou tout simplement pour toutes ces raisons en même temps. Cela vous tente ? Lancez-vous ! Organisez une réunion chez vous et gagnez plein de cadeaux.
Devenir VDI, c'est devenir indépendante mais sans tous les tracas administratifs. Vous gérez votre planning à votre guise, vous vous créez un véritable plan de carrière et c’est le moyen le plus sûr d'augmenter vos revenus de façon conséquente tout en vous amusant. Alors si vous souhaitez devenir Ambassadrice Graine de Plaisir, contactez nous.
EMPLOI
DEVENIR HÔTESSE
FOLLOW US
LA SOCIETE
NOS COLLECTIONS
INTERNATIONAL
CONTACT
contactez-nous par téléphone au
03.66.72.04.64

ou par mail sur contact@grainedeplaisir.com
Copyright Graine de Plaisir 2014 | Contactez-nous | Informations Légales | Qui sommes-nous ? | Graine de Plaisir BP 20053 - 59962 Croix Cedex FRANCE