Our values


Expertise and quality

One of the most important resources of the company is its expertise.
Many years of experience have enabled Graine de Plaisir to design and manufacture the best products. Home sales is a passion : Customer relationship, the desire to train and self-fulfilment are the values transmitted to all the hosts/hostesses in our network.

Creativity and innovation

Our ability to differentiate ourselves and innovate constantly have made Graine de Plaisir a constant source of inspiration for our hostesses and our customers.

To hear and respect

We direct all our efforts towards customer satisfaction. We respect our customers, their opinions and their intimity.
We respect each hostess and foster a relationship of trust and proximity with each of them.

Team spirit

Here at Graine de Plaisir, we are committed to maintaining a strong team spirit at all levels of the company. We all work together effectively and in the right mood to create a network that looks like we work.
That is why we really care about training and coaching.

Next

 
Who are we ?
Graine de Plaisir is the rising brand specializing in home parties of chic and glamorous products. To become a consultant for Graine de Plaisir home parties is the safest way to increase your income in a significant way, while having fun.
Why hosting a sexy shopping home party ? To forget the everyday life, to have a good time with your friends, to spice up your life as a couple, for a bachelorette party, to discover novelties or simply for all these reasons at the same time. Are you tempted ? Get started ! Host a sexy shopping party at your place and earn free merchandises.
To become Independant Bussiness Associate (IBA) means to become independent but without all the administrative bothers. You manage your schedule as you please, you build a real career plan and it is the fastest way to increase your income while having fun. So if you wish to become a consultant Graine de Plaisir, contact us.
EMPLOYMENT
BECOMING A HOSTESS
FOLLOW US
THE COMPANY
OUR COLLECTIONS
INTERNATIONAL
CONTACT US
contact us by phone on
+33 3.66.72.04.64

or by e-mail on contact@grainedeplaisir.com
Copyright Graine de Plaisir 2014 | Contact us | Legal notice | Who are we ? | Graine de Plaisir BP 20053 - 59962 Croix Cedex FRANCE

Nos valeurs


Savoir-faire et qualité

L’une des ressources les plus importantes de l'entreprise est son savoir faire.
Les nombreuses années d'expérience ont permis à Graine de Plaisir de concevoir et de fabriquer les meilleurs produits. La vente à domicile est une passion : la relation client, l’envie de se former et l'épanouissement de soi sont des valeurs transmises à toutes les ambassadrices du réseau.

Créativité et innovation

Notre capacité à nous démarquer et à innover sans-cesse fait de la marque Graine de Plaisir une source d'inspiration constante pour nos ambassadrices et nos clientes.

Ecoute et respect

Nous orientons tous nos efforts vers la satisfaction des clients. Nous respectons nos clients, leurs avis et leur intimité.
Nous respectons chaque ambassadrice et créons avec chacune une relation de confiance et de proximité.

Esprit d'équipe

Chez Graine de Plaisir, nous sommes déterminés à conserver un esprit d'équipe fort à tous les niveaux de l'entreprise. Nous travaillons tous ensemble efficacement et dans la bonne humeur pour créer un réseau qui nous ressemble.
C’est pour cela que nous avons à cœur la formation et l’accompagnement individuel.

Page suivante

 
Qui sommes-nous ?
Graine de plaisir est la marque montante spécialiste de la vente en réunion de produits chics et glamours. Etre ambassadrice de vente en réunion pour Graine de plaisir, c'est le moyen le plus sûr d'augmeneter ses revenus de façon conséquente et en vous amusant.
Pourquoi faire une réunion sexy shopping ? Pour oublier le quotidien, pour faire la fête avec vos copines, pour pimenter votre vie de couple, pour un enterrement de vie de jeune fille, pour découvrir des nouveautés ou tout simplement pour toutes ces raisons en même temps. Cela vous tente ? Lancez-vous ! Organisez une réunion chez vous et gagnez plein de cadeaux.
Devenir VDI, c'est devenir indépendante mais sans tous les tracas administratifs. Vous gérez votre planning à votre guise, vous vous créez un véritable plan de carrière et c’est le moyen le plus sûr d'augmenter vos revenus de façon conséquente tout en vous amusant. Alors si vous souhaitez devenir Ambassadrice Graine de Plaisir, contactez nous.
EMPLOI
DEVENIR HÔTESSE
FOLLOW US
LA SOCIETE
NOS COLLECTIONS
INTERNATIONAL
CONTACT
contactez-nous par téléphone au
03.66.72.04.64

ou par mail sur contact@grainedeplaisir.com
Copyright Graine de Plaisir 2014 | Contactez-nous | Informations Légales | Qui sommes-nous ? | Graine de Plaisir BP 20053 - 59962 Croix Cedex FRANCE