Publisher

BLEF DISTRIB
LLC with a capital stock of 50 000 €
SIRET : 494 705 932 0015
Headquarter : BLEF DISTRIB
BP 20053 - 59962 Croix Cedex FRANCE
Phone number : 03.66.72.04.64

Managing editor

Guillaume ANRIEUX

Copyright

Under the French Intellectual Property Code and, more generally, international treaties and agreements containing provisions relating to the protection of copyright, you agree not to reproduce for any purpose other than private, but also to sell, distribute, transmit, broadcast, adapt, modify, publish, totally or in part, in any form whatsoever, the data, presentation or organization of the site without our prior written permission.

French legislation relating to access to electronic files

In accordance with French law No. 78-17 of 6 January 1978 relating to computers, files and liberties (CNIL), all users having given this site directly or indirectly personal information, may request the disclosure of these information about them by contacting: BLEF DISTRIB - BP 20053-59962 Croix Cedex FRANCE and have it corrected if necessary.

Disclaimer of liability

While we have made every effort to ensure the reliability of the information contained on this website, www.grainedeplaisisir.com can not be held liable for errors, omissions or for the results that may be obtained by the use of this information. www.grainedeplaisisir.com is bound by a best-effort obligation concerning the information it makes available to people visiting its website. Furthermore, the use of hypertext links can lead to other servers, on which www.grainedeplaisisir.com has no control.

Web site access

Access to the website is possible 24/7, except in cases of force majeure or an event beyond the control of www.grainedeplaisisir.com and subject to any breakdowns and maintenance necessary for the good operation of the website and the materials involved. Access to the service is done from a PC connected to a telecommunications network allowing access to the site according to the communication protocols used on the Internet.

Cookies

The user is informed that during a visit on the website, a cookie may be automatically installed on their browser.
A cookie is a data block that does not identify the user but allows to record information about his navigation on the website in order to undertake analysis of site traffic, all for improve the quality of the site.
The setting of the browser allows the site user to be informed of the presence of a cookie and to refuse it.

 
Who are we ?
Graine de Plaisir is the rising brand specializing in home parties of chic and glamorous products. To become a consultant for Graine de Plaisir home parties is the safest way to increase your income in a significant way, while having fun.
Why hosting a sexy shopping home party ? To forget the everyday life, to have a good time with your friends, to spice up your life as a couple, for a bachelorette party, to discover novelties or simply for all these reasons at the same time. Are you tempted ? Get started ! Host a sexy shopping party at your place and earn free merchandises.
To become Independant Bussiness Associate (IBA) means to become independent but without all the administrative bothers. You manage your schedule as you please, you build a real career plan and it is the fastest way to increase your income while having fun. So if you wish to become a consultant Graine de Plaisir, contact us.
EMPLOYMENT
BECOMING A HOSTESS
FOLLOW US
THE COMPANY
OUR COLLECTIONS
INTERNATIONAL
CONTACT US
contact us by phone on
+33 3.66.72.04.64

or by e-mail on contact@grainedeplaisir.com
Copyright Graine de Plaisir 2014 | Contact us | Legal notice | Who are we ? | Graine de Plaisir BP 20053 - 59962 Croix Cedex FRANCE

Editeur

BLEF DISTRIB
SARL au capital de 50 000 €
SIRET : 494 705 932 0015
Siège social : BLEF DISTRIB
BP 20053 - 59962 Croix Cedex FRANCE
Téléphone : 03.66.72.04.64

Directeur de la rédaction

Guillaume ANRIEUX

Droits d'auteurs

En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs, vous vous interdirez de reproduire pour un usage autre que privé mais aussi de vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l'organisation du site sans notre autorisation écrite préalable.

Législation française relative au droit d'accès au fichier informatisé

Conformément à la loi française N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s'adressant à : BLEF DISTRIB - BP 20053 - 59962 Croix Cedex FRANCE et les faire rectifier le cas échéant.

Décharge de responsabilité

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, www.grainedeplaisisir.com ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations. www.grainedeplaisisir.com n'est tenu que d'une obligation de moyens concernant les informations qu'il met à disposition des personnes qui accèdent à son site internet. Par ailleurs, l'usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d'autres serveurs, serveurs sur lesquels www.grainedeplaisisir.com n'a aucun contrôle.

Accès au site Internet

L'accès au Site est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d'un événement hors du contrôle de www.grainedeplaisisir.com et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du Site et des matériels afférents. L'accès au service se fait à partir d'un micro-ordinateur connecté à un réseau de télécommunication permettant l'accès au site selon les protocoles de communication utilisés sur le réseau d'Internet.

Cookies

L'utilisateur est informé, qu'à l'occasion d'une visite sur le site, un cookie peut s'installer automatiquement sur son logiciel de navigation.
Un cookie consiste en un bloc de données qui ne permet pas d'identifier l'utilisateur mais permet d'enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site afin de procéder à des analyses de fréquentation du site, le tout pour améliorer la qualité du site.
Le paramétrage du logiciel de navigation permet à l'utilisateur du site d'être informé de la présence d'un cookie et de le refuser.

 
Qui sommes-nous ?
Graine de plaisir est la marque montante spécialiste de la vente en réunion de produits chics et glamours. Etre ambassadrice de vente en réunion pour Graine de plaisir, c'est le moyen le plus sûr d'augmeneter ses revenus de façon conséquente et en vous amusant.
Pourquoi faire une réunion sexy shopping ? Pour oublier le quotidien, pour faire la fête avec vos copines, pour pimenter votre vie de couple, pour un enterrement de vie de jeune fille, pour découvrir des nouveautés ou tout simplement pour toutes ces raisons en même temps. Cela vous tente ? Lancez-vous ! Organisez une réunion chez vous et gagnez plein de cadeaux.
Devenir VDI, c'est devenir indépendante mais sans tous les tracas administratifs. Vous gérez votre planning à votre guise, vous vous créez un véritable plan de carrière et c’est le moyen le plus sûr d'augmenter vos revenus de façon conséquente tout en vous amusant. Alors si vous souhaitez devenir Ambassadrice Graine de Plaisir, contactez nous.
EMPLOI
DEVENIR HÔTESSE
FOLLOW US
LA SOCIETE
NOS COLLECTIONS
INTERNATIONAL
CONTACT
contactez-nous par téléphone au
03.66.72.04.64

ou par mail sur contact@grainedeplaisir.com
Copyright Graine de Plaisir 2014 | Contactez-nous | Informations Légales | Qui sommes-nous ? | Graine de Plaisir BP 20053 - 59962 Croix Cedex FRANCE