At the origin of all, a human adventure


Epanouis (Flourish). Here is the word that echoed in the heads of our two couples when, after a few days holiday with friends, they returned from the United States one night in November 2005.

It rained on the tarmac at Charles de Gaulle, the gusts of wind swept the rain violently across the tarmac, and there was that gloomy atmosphere of back from vacation worsened by this wet and cold reception.

At this time, our four friends had a busy life, Frank was CEO of a Web agency employing 70 people, Bertille an account manager in an advertising agency, Guillaume sales manager in a bank and Elise marketing manager for a prêt à porter brand.

Fulfilled, this word always trotted somewhere in their heads. Before resuming their hectic lives, they had to share a point : France had a shortage. This is what all 4 had felt when Elodie's friend who hosted them in the United States had taken them to Babeland in mid-afternoon.

"To better understand, I need you describe Babeland" Guillaume tells us: it is a very bright and very classy store, like a candy store where the sweets were massage oils and other lubricants and the chocolates were sex toys.

This is a store where lovers coming out of the restaurant, friends who come for a coffee next door, all meet and browse in full daylight and all the most natural way in the World. Nothing to do with this type of store in France that still sell DVDs and other tasteless products.

Can you imagine, this brand has existed since 1993 in the United States and we are still ashamed in France to talk about sexual fulfilment. What a pity when we know that talking about it is already halfway to happiness.

It is from this observation they decided not to leave without making a decision: try the entrepreneurial adventure together in building a brand that could fill this gap in France. Some months later, a first commercial site was born and a few years later, the Graine de Plaisir brand saw the light of day.

Graine de Plaisir, more than a brand, is a concept

In France we have a fairly strict moral code.
When, in some Anglo-Saxon countries, office colleagues share their latest purchase in lingerie or sex toys, it seems unthinkable in France to be "discovered" as a consumer of products for the development of the couple's pleasure, even if many of us find that a shame.

So the idea came about to bring these objects of pleasure to parties where chosen guests attend. Notwithstanding that this is a bit new, Graine de Plaisir does not settle for just selling products. The Brand attaches particular importance to support its customers in the use of its products. That is why we designed boxes which include products (ingredients), recipe (how to use these ingredients) and the screenplay to bring this sex aid into play.

Graine de Plaisir, products selected for their quality. Graine de Plaisir benefits from more than 5 years experience. That's why, with Graine de Plaisir you will find sound values and also all that is new on the market. Knowing that most of our own friends have tested some of the products.

For some time, we have crossed the world in search of the best new products.

Next

 
Who are we ?
Graine de Plaisir is the rising brand specializing in home parties of chic and glamorous products. To become a consultant for Graine de Plaisir home parties is the safest way to increase your income in a significant way, while having fun.
Why hosting a sexy shopping home party ? To forget the everyday life, to have a good time with your friends, to spice up your life as a couple, for a bachelorette party, to discover novelties or simply for all these reasons at the same time. Are you tempted ? Get started ! Host a sexy shopping party at your place and earn free merchandises.
To become Independant Bussiness Associate (IBA) means to become independent but without all the administrative bothers. You manage your schedule as you please, you build a real career plan and it is the fastest way to increase your income while having fun. So if you wish to become a consultant Graine de Plaisir, contact us.
EMPLOYMENT
BECOMING A HOSTESS
FOLLOW US
THE COMPANY
OUR COLLECTIONS
INTERNATIONAL
CONTACT US
contact us by phone on
+33 3.66.72.04.64

or by e-mail on contact@grainedeplaisir.com
Copyright Graine de Plaisir 2014 | Contact us | Legal notice | Who are we ? | Graine de Plaisir BP 20053 - 59962 Croix Cedex FRANCE

A l'origine de tout, une aventure humaine


Epanouis. Voici le mot qui résonnait dans la tête de nos 2 couples lorsqu'après quelques jours de vacances chez des amis, ils sont rentrés des États-Unis un soir de novembre 2005.

Il pleuvait sur le tarmac de Charles de Gaules, les bourrasques de vent balayaient violemment la pluie et l'ambiance morose du retour de vacances était encore alourdie par cet accueil humide et froid.

A cette époque, nos 4 amis avaient déjà une vie bien remplie, Franck était PDG d'une agence Web de 70 personnes, Bertille responsable de clientèle dans une agence de pub, Guillaume responsable commercial dans une banque et Elise responsable marketing d'une marque de prêt à porter.

Epanouis, ce mot trottait toujours quelque part dans leur tête. Avant de reprendre leurs vies agitées, il fallait qu'ils partagent sur un point : la France comptait un manque. C'est ce que tous les 4 avaient ressenti quand Elodie, l'amie qui les recevait aux Etats-Unis les avait emmenés chez Babeland en pleine après-midi.

"Pour mieux comprendre, il faut que je vous décrive Babeland" nous indique Guillaume : c'est un magasin très lumineux et très classe, un peu comme une confiserie ou les bonbons seraient des huiles de massage et autres lubrifiants et les chocolats des sextoys.

C'est un magasin dans lequel se croisent en pleine journée ou en soirée, des amoureux qui sortent du resto, des amis qui viennent de prendre un café à côté, et tout cela le plus naturellement du monde. Rien à voir avec ce type de magasin en France qui vendent encore des DVD et autres produits glauques.

Rendez-vous compte, cette enseigne existe depuis 1993 aux Etats-Unis et nous sommes toujours honteux en France d'aborder l'épanouissement sexuel. Quel dommage quand on sait que se parler, c'est déjà la moitié du bonheur.

C'est en partant de ce constat qu'ils décident de ne pas se quitter sans prendre une décision : tenter l'aventure entrepreneuriale ensemble en construisant une marque qui pourrait, en France, combler ce manque. Quelques mois après, un premier site marchand voyait le jour et quelques années plus tard, la marque Graine de Plaisir était née.

Graine de Plaisir, plus qu'une marque, un concept

Nous avons en France, un code moral assez strict.
Quand, dans certains pays anglo-saxon, les collègues de bureau partagent sur leur dernier achat de lingerie, voire de sextoy, Il semble inenvisageable en France d'être "découvert" comme consommateur de produits pour l'épanouissement de son couple, même si beaucoup d'entre nous trouvent cela dommage.
L'idée, c'est donc d'amener ces objets de plaisir lors de réunions auxquelles les participantes auront choisi d'assister.

Et comme c'est un peu nouveau, Graine de Plaisir ne se contente pas de vendre des produits. La marque attache une importance toute particulière à accompagner ses clientes dans l'utilisation de ses produits. C'est pourquoi, nous avons conçu des coffrets qui comprennent les produits (les ingrédients), La recette (comment utiliser ces ingrédients) et le scénario pour mettre en scène son amour.

Graine de Plaisir, des produits sélectionnés pour leur qualité. La marque Graine de Plaisir bénéficie d'une expérience produit de plus de 5 ans. C'est pourquoi, vous trouverez chez Graine de Plaisir d'abord toutes les valeurs sûres et aussi toutes les nouveautés du marché. Sachant qu'en plus nos amis ont testé quelques uns des produits.

Depuis quelques temps, nous courrons le monde à la recherche des meilleures nouveautés.

Page suivante

 
Qui sommes-nous ?
Graine de plaisir est la marque montante spécialiste de la vente en réunion de produits chics et glamours. Etre ambassadrice de vente en réunion pour Graine de plaisir, c'est le moyen le plus sûr d'augmeneter ses revenus de façon conséquente et en vous amusant.
Pourquoi faire une réunion sexy shopping ? Pour oublier le quotidien, pour faire la fête avec vos copines, pour pimenter votre vie de couple, pour un enterrement de vie de jeune fille, pour découvrir des nouveautés ou tout simplement pour toutes ces raisons en même temps. Cela vous tente ? Lancez-vous ! Organisez une réunion chez vous et gagnez plein de cadeaux.
Devenir VDI, c'est devenir indépendante mais sans tous les tracas administratifs. Vous gérez votre planning à votre guise, vous vous créez un véritable plan de carrière et c’est le moyen le plus sûr d'augmenter vos revenus de façon conséquente tout en vous amusant. Alors si vous souhaitez devenir Ambassadrice Graine de Plaisir, contactez nous.
EMPLOI
DEVENIR HÔTESSE
FOLLOW US
LA SOCIETE
NOS COLLECTIONS
INTERNATIONAL
CONTACT
contactez-nous par téléphone au
03.66.72.04.64

ou par mail sur contact@grainedeplaisir.com
Copyright Graine de Plaisir 2014 | Contactez-nous | Informations Légales | Qui sommes-nous ? | Graine de Plaisir BP 20053 - 59962 Croix Cedex FRANCE